Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-XB950

MDR-XB950

 - 
408 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Arceau pliable et coussinets pivotants Télécommande et microphone intégrés Technologies Bluetooth et NFC

Rejoindre

sonorité

Question résolue
Bonjour Mon fils cherche un casque qui au niveau sonorité, possède de bonnes basses. Est-ce le cas pour ce produit -là ? Merci par avance pour votre réponse.

Consulter les 12 réponses à la question sonorité

  • Réponse jugée utile

    Cet casque ezt parfais pour les bonne basses profondes ,je vous le conseil

  • Bonjour.

    Je possède ce casque depuis quelques années maintenant, et je peux vous dire que le rendu des basses est très correct.

    De plus, il est confortable lors de longues utilisations, pas cher et résistant. Je l'ai fait tombé plusieurs fois, rien ne bouge et il fonctionne encore parfaitement.

    Manu

  • Bonjour, en effet ce casque présente de bonnes basses en comparaison avec son prix très correct.

    Je n'ai pas été déçu en tout cas.

    Cordialement

  • La qualité des basses est très bonne sans trop de boom . Très bon produit .

  • Bonjour,

    pour le rapport qualité prix c'est un excellent casque, les basses sont de bonnes qualités et le son est très net.

  • Les basses sont bonnes et en plus il possède un bass boost qui les rend vraiment plus présentes.

  • Oui de très bonne basse

  • Bonjour,

    Les basses sont bonnes sans pour autant être exagérée.

    Je l'ai 5h par jour au travail, il coupe un peut de l'environnement extérieur sans à avoir à me ruiner les timpans. Cool en open space.

  • Le casque n'a pas des basses d'un casque dj mais il a de bonne basse et un très bon son

  • Bonjour, oui pour le tarif le casque est vraiment top !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit