Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-XB950

MDR-XB950

 - 
408 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Arceau pliable et coussinets pivotants Télécommande et microphone intégrés Technologies Bluetooth et NFC

Rejoindre

Le coté gauche émet plus de son

Bonjour, Bonsoir j'ai un problème avec mon casque le coté gauche émet plus de son, le casque est toujours sous garantie mais j'ai plus le ticket de caisse, ils ont pas prit mon prénom et nom de famille lors de l'achat. Que dois-je faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Le coté gauche émet plus de son

  • Bonjour, regardez dans votre espace client Darty et regardez si le casque apparaît dedans. Si c'est le cas vous devez aussi avoir la facture. Bonne journée.
  • BonsoirN'y a t-il pas possibilité de ré éditer une facture ? Certains magasins sont munis d'une borne à partir de laquelle on peut sortir les factures de ses achats. Sinon allez quand même demander au SAV. Ils ont bien un moyen de savoir que le casque vient de chez eux.
  • Bonjour,Si vous l'avez achetez votre a forcement une trace de votre achat, de plus si c'est sur leur site et bien connectez vous et vous retrouverez votre achat et vous pourrez les contactez. Si non avec votre relevé de carte bancaire par contre si c'était en espèce cela sera difficile, il vous faut au moins l'emballage avec le code barre et bien sur si le vendeur veut bien faire l'effort de chercher.Cordialement.
  • Bonjour essayer de retrouver avec votre relevé de compte de retrouver le jour d achat et allez les voir vous aurez peut être une chance .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit