Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-XB950

MDR-XB950

 - 
408 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Arceau pliable et coussinets pivotants Télécommande et microphone intégrés Technologies Bluetooth et NFC

Rejoindre

caracteristique

Bonjour es ce quil est insonorisée pour nous et pour les autre est il plus confortable qun autre modele question style est que la taille nest pas genante en exterieur ou en public merci de repondre vite cest pour le 16

Consulter les 2 réponses à la question caracteristique

  • Salut, Je rejoins Belhadjalil, de l'extérieur on entend rien! Même à fond! Par contre ce n'est pas un vrai casque insonorisé, il peut arriver qu'on entende les bruits extérieurs (comme les klaxons, d'ailleurs c'est pas plus mal si on veut pas se faire écraser en ville!) Pour ma part, c'est un des casques type Supra-aural les plus confortables sur le marché! Mes oreilles rentrent carrément à l'intérieur ce qui fait de lui un casque Circum-aural! (les oreilles sont épargnées) Ensuite je ne trouve pas sa taille gênante... De toutes façons il est tellement classe qu'on ne peut pas en avoir honte! Mais je veux rajouter que j'ai testé tous les casques disponibles en me rendant dans différents magasins (bon... sauf quelques exceptions hors de prix...) à la recherche du meilleur son pour moi (musicien depuis 13 ans déjà, je suis un grand audiovore), et je peux vous dire que ce casque m'a bluffé. Je ne m'attendais tout simplement pas à ce que le meilleur son soit aussi accessible! (moins de 100€!!) Donc, certes chacun ses goûts etc..., ce casque est au moins une super affaire, au plus le meilleur rapport qualité-prix sur le marché. Daniel
  • Une fois mis sur les oreilles, il est insonorisé pour les autres. En revanche, il insonorise moyennement du bruit extérieur. Il est bien confortable, ne serre pratiquement pas sur les oreilles (même si vous portez des lunettes, comme moi). Du resten c'est un bon compromis poids-confort-qualité audio.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit