Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-XB650 BLUETOOTH

MDR-XB650 BLUETOOTH

 - 
218 membres
Voir la description

Casque arceau sans fil Extra Bass Oreillettes pivotantes Télécommande et microphone intégrés Technologies Bluetooth et NFC - Autonomie jusqu'à 30 heures

Rejoindre

connexion casque sony avec tv samsung.

Question résolue

Bonjour,

Comment connecter mon casque sony MDR-895RK sur ma TV Samsung UE40H6200AW sans couper le son de la télévision?

merci

Consulter les 5 réponses à la question connexion casque sony avec tv samsung.

  • Réponse jugée utile

    C'est apparement impossible. Par contre la sortie audio optique n'est pas coupée. J'utilise cette sortie comme entrée sur ma chaîne Hifi et donc avoir le son de la TV sur mes enceintes.

  • Bonjour, cette appareil coupe le son du téléviseur quand un casque est connecté, pour le connecter et avoir le son sur le téléviseur il faut utiliser un adaptateur Otique / RCA qui prend en charge de le Dolby digital. Bonne journée
  • Je crois que c'est tout simplement pas possible

  • Bonjour,

    il me semble que c'est impossible, vous serez obligé de couper le son de la télé automatiquement


  • Merci pour votre réponse.Je vais essayer la sortie optique.Mais ,ne faudra t-il pas prévoir un convertisseur pour que le signal soit compréhensible par le transmetteur du casque?


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit