Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-XB650 BLUETOOTH

MDR-XB650 BLUETOOTH

 - 
218 membres
Voir la description

Casque arceau sans fil Extra Bass Oreillettes pivotantes Télécommande et microphone intégrés Technologies Bluetooth et NFC - Autonomie jusqu'à 30 heures

Rejoindre

compatibilite avec televiseur sony led kd55xf8596 4k uhd

bonjour est ce que ce casque est compatible avec la tv sony led kd55xf8596 4k uhd ? merci

Consulter les 4 réponses à la question compatibilite avec televiseur sony led kd55xf8596 4k uhd

  • Bonjour le casque est compatible avec votre téléviseur pour une connexion Bluetooth. Bonne journée
  • Si vous avez une télé de la même marque, peut être pourriez-vous voir sur le site Sony, il y a peut être des informations qui pourraient vous aider .... j'ai moi même enregistré mon casque sur le site en plus de la garantie vendeur ... bonne journée.
  • Oui je pense ! Pour vous dire il est même compatible avec Apple!!
  • Je ne sais pas du tout ; je n'utilise pas le casque avec ma télé (LG) mais uniquement avec ma tablette ou mon portable ; désolée de ne pas pouvoir vous répondre pour cette utilisation précise. En tout cas, je suis totalement satisfaite de la qualité de ce casque (léger, son excellent, tient super bien la charge pour un prix intéressant...)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit