Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-XB510ASB

MDR-XB510ASB

 - 
167 membres
Voir la description

Casque intra auriculaire Extra Bass Résistance à la transpiration et à l'eau Cordons anti-noeuds - Idéal pour la pratique du sport Télécommande et microphone intégrés

Rejoindre

Ces écouteurs sont-ils de bonne qualité sonore ?

bonjour Ces écouteurs sont-ils de bonne qualité sonore ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Ces écouteurs sont-ils de bonne qualité sonore ?

  • Bonjour, Oui je trouve qu'ils sont très bien, le son est bon (je suis pas une experte), ils sont super pour le sport car ils ne bougent pas quand je fais de la course, et ils isolent bien des bruits ambiants, on peut être tranquille dans sa bulle.
  • Personnellement ,pour le sport il sont tres bien ,je n'ai aucun soucis au niveau du son apres bon si on est un musicien avec une super oreille on sera un peu deçu mais pour une personne qui ecoute juste de la musique.
  • Bonjour, je trouve que ce sont de bon écouteurs pour le prix. Il y a de bonnes basses plus ou moins prononcées selon le diamètre des bouchons que l'on mets.il y a sûrement de meilleure qualité en son mais pour beaucoup plus cher.j'en suis très content.
  • Bonjour,Je trouve que les écouteurs ont une bonne qualité sonore.Par ailleurs, ils sont bien robustes.
  • Bonjour J'ai acheté ces écouteurs et je peux vous dire que la qualité sonore est très satisfaisante et ce que j'aime le plus c'est les basses qui assez bien pour des petits écouteurs.Ce sont des bons écouteurs pour le sport et la vie quotidienne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit