Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF865RK

MDR-RF865RK

 - 
2431 membres
Voir la description

Casque Hi Fi sans fil Transmission UHF Autonomie 25 heures Portée 100 m

Rejoindre

Tv et mac?

Bonjour, Ce casque peut-il être utilisé sur tv et sur mac. Merci.

Consulter les 24 réponses à la question Tv et mac?

  • Bonjour. Personnellement je l'utilise sur la TV sur prise jack et le son est excellent. Sur mac ne sais pas si ok.
  • Merci pour la réponse.
  • Bonjour, en réponse à votre question ma femme utilise le casque sur la télévision grâce a une simple fiche jack est pareil sur un Mac car il y a également une prise sortie audio jack sur l'ordinateur
  • SUR TV CERTAIN SUR MAC JE NE SAIS PAS
  • Oui il fonctionne trés bien sur tv mais sur mac je ne sais pas
  • Bonjour. Ce casque peut être utilisé sur Tv, c'est sur. Sur Mac, je suppose, je n'en ai pas mais vu la connectique, ça paraît logique.
  • Ce casque s'utilise trés bien sur ma TL. Le gros inconveniant est que il coupe le son de la TL, donc inutilisable en famille.
  • Bonjour, Oui, puisqu'il y a un jack 3.5 à brancher venant de l'émetteur pour aller sur la TV ou sur sur un IMAC. Cordialement
  • TV oui. Macintosh je ne sais pas.
  • Bonjour, Oui ce casque peut être utilisé pour la télévision, c'est d'ailleurs l'usage que j'en fait. Concernant une utilisation sur un mac, je ne sais pas, mais je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas possible, les prises audio étant toutes identiques. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit