Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF865RK

MDR-RF865RK

 - 
2431 membres
Voir la description

Casque Hi Fi sans fil Transmission UHF Autonomie 25 heures Portée 100 m

Rejoindre

peut-on le brancher sur une péritel ?

bonjour peut-on brancher ce casque sur une prise péritel et pour celui qui regarde la télé en même temps que celui qui a le casque y a t-il quand même du son au celui-ci coupe complétement le son??? merci

Consulter les 20 réponses à la question peut-on le brancher sur une péritel ?

  • Bonjour, il n'est pas possible en l'état de brancher le casque sur une prise péritel. Si vous utilisez la fiche Jack en sortie Télé, cela coupe le son pour les autres. Il faut utiliser les fiches din (rouges et blanches en sortie Télé et dans ce cas le son de la télé reste audible pour les autres. Cordialement
  • J en ai deux. Si le casque est branché sur la prise jack de la tv ou ordi il n y a plus de son en dehors du casque. Par contre nous pouvons utiliser les deux casques sur le meme programme en branchant une seule base pour les deux. Brancher dur peritel? Je ne sais pas. Desolé.
  • Oui avec un adaptateur
  • Avez-vous essayé d'utiliser le son du récepteur en même temps que le son du casque? Sur mon Panasonic cela fonctionne (son sur casque et son sur récepteur). Peut-être que cela fonctionnera sur le votre.
  • Bonjour, Ce n'est pas moi qui l'utilise car je l'ai offert mais lors de la mise en place je n'ai pas vu de connectique peritel. Lorsque le casque fonctionne le son extérieur est coupé. Cordialement
  • Il se branche sur une prise jack Il marche dans les deux cas : son de la télévision coupé ou pas J'espère que j'ai repondu à vos questions
  • Bonjour, Rien n'est prévu pour un branchement péritel Cordialement
  • Bonjour, Rien n'est prévu pour un branchement péritel Cordialement
  • Son reste au niveau de la télé et dans le casque donc tout le monde a le son . Pour la prise je ne sais pas c'était un cadeau , on la essayé quant il était déjà installé. Cordialement
  • Bonjour, je ne sais pas si vous pouvez le brancher sur une péritel. Mais en tout cas vous pouvez écouter le son de la TV en même temps que le son sort du casque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit