Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF865RK

MDR-RF865RK

 - 
2431 membres
Voir la description

Casque Hi Fi sans fil Transmission UHF Autonomie 25 heures Portée 100 m

Rejoindre

Mon casque se coupe

Question résolue
Bonjour Le soir quand je regarde la Tv avec mon casque, au bout de 10 minutes, mon casque s’éteint. Pourtant il est pleinement chargé. Une idée ?

Consulter les 14 réponses à la question Mon casque se coupe

  • Réponse approuvée par Darty
    Helloj'ai le même problème et je viens de trouver l'explication sur ce forumhttps://communaute.darty.com/thematic/MON-CASQUE-SONY-S-ETEINT-TOUT-SEUL/137J'espère vous avoir été utile.
  • Réponse jugée utile

    bonjour,

    j'ai cherché un moment la solution à ce problème…

    Il suffit de mettre le son du téléviseur à fond, ou très fort, ce qui permet de régler le son du casque au minimum, et ainsi ne pas perturber son fonctionnement….

    Bonnes soirée avec votre casque.

  • Bonjour,

    Est-ce que le voyant de marché du casque est allumé ? Si non, c'est probablement un problème de batterie.

    Si oui, est-ce que le voyant de la base est allumé ? Si non, la base a perdu le signal sonore de la TV. Augmenter le volume de la TV ou tester sur un autre appareil.

    Si oui, est ce qu'il y a un autre casque sans fil dans les parages ? Mon casque a déjà capté le signal d'un casque des voisins.


    A part ça, mon casque ne rencontre pas ce problème.

  • mon casque ne se coupe pas mais le plastic qui revouvre les écouteurs se détache sans arret en petits déchets qui tombes sur mes vetements ou restent accrochers aux cheveux ou sur les oreilles c"est très désagréable

  • Bonjour,

    Je n'ai pas ce Pb !

    Désolé

  • Bonjour le son de votre téléviseur est peut-être à zéro.

  • Bonsoir,Non, désolé, je n'ai jamais eu ce problème avec le mien.Il doit avoir un défaut ou c'est votre base qui a un problème.L'avez vous essayé sur une autre télévision ?Cordialement.
  • Salut, en déconnectant le casque et en le connectant de nouveau, le son revient, ce doit être une question de niveau d'entrée dans la base du casque....

  • Bonsoir Erwan. A mon avis, il faudrait remplacer les batteries rechargeables par des neuves.

  • bonjour,

    S'il s'éteint c'est qu il n'a plus de charge . Assurez-vous qu'il est bien en place sur son reposoir et que la lumière rouge s'allume, lorsqu'il est chargé la led s'éteint. Par ailleurs il est possible que si votre casque est très ancien la batterie n'accepte plus la charge il faudra alors en changer et passer par le SAV Sony. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit