Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF865RK

MDR-RF865RK

- 
2430 membres
Voir la description

Casque Hi Fi sans fil Transmission UHF Autonomie 25 heures Portée 100 m

Rejoindre

coupures de transmission

Bonjour, il arrive très souvent que j'aie des coupures, est-ce normal ? comment résoudre ce problème? merci

Consulter les 15 réponses à la question coupures de transmission

• Bonne question. J'ai le même problème et pas de solution.
  • Non désolée, aucune coupure de transmission. Vérifiez bien que le casque est mis en position "OF" sur son chargeur. Vérifiez bien le branchement arrière. Par contre, si un obstacle, personne ou autre se trouve en vous et le téléviseur, là, il y a une coupure, brève, mais c'est normal.... Je pense que le fait de mettre le son de la télévision assez fort et de réduire celle de votre casque peut peut-être vous aider. Eviter la présence d'un téléphone portable à proximité, aussi car il y aussi peut-être des interférences. ...... Sinon, consulter votre magasin vendeur. Personnellement, je suis entièrement satisfaite de cet achat..
  • Il faut monter le son de la source ( source trop faible ) et baisser celle du casque si besoin!
  • Bonsoir. suite à ce même problème, le casque a été changé et le connecteur de la télé vérifié. Vous avez branché le casque sur la prise casque de la télé ? La base du casque détecte si un son suffisamment puissant est émis et si le son de la télé est trop bas, au bout de quelques minutes, le casque coupe. Il faut monter le son de la télé au moins au trois quarts et régler le son sur le casque. J'ai eu ce problème qui a été résolu comme cela. Attention au moment de débrancher le casque car le son sera extrêmement fort. Si on branche et débranche le casque souvent, on détériore la prise casque de la télé. Une solution consiste à mettre sur la prise péritel un adaptateur '' péritel > jack 3.5 femelle''. brancher le casque dessus, cela ne coupe pas le son de la télé ( le baisser pour n'avoir que le casque ) et le casque reçoit un son suffisamment puissant pour ne plus jamais couper. Garanti que ça marche. Papynou69
  • Bonsoir, cela dépend de votre tv. Sur la mienne, lorsque je branche le casque, plus de son en sortie audio tv.
  • Bonsoir, quel intérêt ? si vous coupez le son de la tv le casque ne sers plus a rien ..... Cordialement,
  • Bonsoir. Je vais appuyer sur "auto tunning" après avoir monté le son de la tv et réduit celui du casque. MAIS, cette opération effectuée, puis- je réduire le son de la tv ou mieux, puis-je couper totalement le son de la tv? Merci de votre aide.
  • Moi ma femme a envie de me taper, dés que je prend mon téléphone vers elle ça fait des grésillements... Ca prend les ondes vous aussi ?
  • Bonjour il m'arrive exactement le même problème.la seule solution que j'ai trouvé c'est de débrancher et rebrancher la prise casque et de temps en temps changer de canal
  • Bonjour, suite à la question d'YvonL 9791, Pour moi à ce jour, le casque fonctionne très bien, il faut aussi s'éloignier des Iphones. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit