Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-RF865RK

MDR-RF865RK

 - 
2431 membres
Voir la description

Casque Hi Fi sans fil Transmission UHF Autonomie 25 heures Portée 100 m

Rejoindre

Casque sonny rf865rk

Bonjour, Probleme de coupure de son toutes les 5 minutes, que faire? merci

Consulter les 18 réponses à la question Casque sonny rf865rk

  • Bonjour, j'ai le même problème. Si quelqu'un à une bonne répondons et pour nous aider, on prend !!!! MERCI.
  • C'est surtout le son de la box si vous en avez une dont il faut monter le son.
  • changer la batterie
  • Nous avons eu le même problème, il faut mettre le volume de la télé très fort et le volume du casque faible. Si le son de la télé est trop bas, le casque ne réceptionne plus le signal d'où les coupures.
  • Idem pour moi, augmenter le son de la source, et baisser au casque
  • Bonjour, je n'ai pas ce Pb de coupure de son ! Désolé, je pense que des réponses peuvent être mise en application pour corriger vos coupures de son. Faire le contrôle de charge de la batterie avec un multimètre.
  • probleme au niveau prise peritel
  • J'ai rencontré ce problème au début quand j'ai acheté ce casque. Cela ne venait pas du casque mais de la prise casque de la télé !
  • bonjour, Faire un test de votre casque dans un environnement différent (loin de chez vous, chez un ami ou famille ) si le problème persiste voir le SAV. Sinon vous avez probablement chez vous un déparasitage défectueux sur un de vos appareils ménagers qui démarre à intervalles réguliers (peut être le frigo), il faudra alors intervenir sur l'appareil incriminé. Mais je n'ai pas la science infuse et il y a peut-etre une autre raison.Cordialement.
  • Il en est de même sur le mien Non résolu à ce jour Peut-être un défaut de fabrication?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit