Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-EX110

MDR-EX110

 - 
946 membres
Voir la description

Ecouteurs intra-auriculaires Microphone et télécommande universelle pour Smartphone 4 Embouts de différentes tailles fournis Enrouleur de câble

Rejoindre

Universalité

Bonjour, Ces écouteurs sont-ils vraiment universelles pour tous les téléphones ? Car il m'est déjà arrivé d'en acheté du même type et le son n'était pas correct. merci

Consulter les 8 réponses à la question Universalité

  • bonsoir marche relativement bien avec iphone 5 et 6 et sur ipad testé utilisation sous casque anti bruit pendant tondo tracteur tonte et debroussailleuse thermique impeccable
  • J'en suis très satisfait. En revanche, je ne peux me prononcer s'ils sont adaptés pour tous les téléphones. Je pense que oui, dans tous les cas le connecteur lui est standard et s'adapte sur la majorité des téléphones.
  • Bonjour le son est bon moi j'ai un i phone 4 s et il fonctionne bien
  • marche parfaitement avec mon Nokia Lumia 635. Bon isolement du son, efficace dans les graves et les aigus.
  • Je sais pas si ils sont universels, e, tout cas il marche parfaitement avec mon Moto G2
  • Bon son, je m'en sera sur sony mais egalement sur ordi et autres Tél
  • Merci bien pour la réponse, je voudrais aussi si le son est bien isolé ?
  • Personnellement il fonctionne très bien avec mon Samsung Galaxy S5 et je les trouve même assez robustes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit