Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-EX110

MDR-EX110

 - 
946 membres
Voir la description

Ecouteurs intra-auriculaires Microphone et télécommande universelle pour Smartphone 4 Embouts de différentes tailles fournis Enrouleur de câble

Rejoindre

son bass

Bonjour ont'il un bon son au niveau des basses merci

Consulter les 3 réponses à la question son bass

  • Ces oreillettes sont vraiment super et de très bonne facture !!! Elles respirent la qualité. Ce ne sont pas les premières oreillettes sony que j’achète pour la qualité du son contrairement à d'autres qui sont nasillardes. Le son est clair et précis, Les basses donnent bien. J'adore le son grave. Il suffit de bien les enfoncer dans les oreilles, pour profiter d'un son riche et détaillée. Par contre elles ont tendance à glisser. L'oreillette est en plastique dur. Bref je recommande ce produit, que je trouve excellent a tout point de vue :)
  • oui bcp mieux que les jvc je trouve.
  • Moi, je trouve, OUI. Je ne les ai plus actuellement et leur remplaçant, un pair de JVC, a des problèmes avec la basse que je n'ai pas eu avec ces SONY.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit