Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-AS600BT

MDR-AS600BT

 - 
150 membres
Voir la description

Casque intra-auriculaire sport Casque sans fil (autonomie 8h30) Microphone intégré Technologies Bluetooth et NFC

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour, fonctionnent-t-ils avec un Wiko Rainbow Jam ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Compatibilité

  • Merci pour vos retours. J'ai commandé des écouteurs sans fils d'une autre marque et ils n'ont pas fonctionné avec un Smartphone Samsung Galaxy, ni Wiko Rainbow Jam. La liaison Bluetooth ne suffit pas, il y a d'autres paramètres vraisemblablement qui joue sur la compatibilité.
  • Désolé, je ne peux pas vous répondre, c'est un cadeau que l'on a offert, bonne recherche à vous
  • bonjour, moi il fonctionne sur un nokia . C'est surtout la liaison Bluetooth qui prévaut.
  • Je n'en suis pas sur mais ils fonctionnent en Bluetooth donc je pense qu'ils fonctionner
  • Mon téléphone est un SONY, mais la connexion se faisant en bluetooth, je ne vois pourquoi ça ne fonctionnerait pas avec d'autres téléphones, et pourquoi pas avec un WIKO...
  • Bonjour, je suis désolée mais je n'en ai aucune idée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit