Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-AS600BT

MDR-AS600BT

 - 
150 membres
Voir la description

Casque intra-auriculaire sport Casque sans fil (autonomie 8h30) Microphone intégré Technologies Bluetooth et NFC

Rejoindre

comment ajuster le son des écouteurs bluetooth MDR-AS600BT sony

Bonjour J'entends faiblement la musique dans mes écouteurs, le lecteur Samsung galaxy grand primeSM-G531F est au maximum. Les écouteurs sont reconnus comme appareil bluetooth. j'entends un carillon de mise en route . très faible dans les écouteurs. Merci pour une solution

Consulter les 2 réponses à la question comment ajuster le son des écouteurs bluetooth MDR-AS600BT sony

  • Bonjour Il y à un réglage du son. 1 appui bref puis 1 appui long sur le bouton de mise en marche. Regardez la notice car il y a plusieurs manips possibles.
  • Merci pour la réponse, je dois avoir un problème avec les écouteurs, car j'ai fait un nombre incalculable de cette manipe, sans résultat. Je le retourne sous garantie.0 Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit