Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-AS200

MDR-AS200

 - 
216 membres
Voir la description

Ecouteurs intra-auriculaires Résistants à la pluie et à la transpiration Forme étudiée pour un excellent maintien Cordon anti-noeuds

Rejoindre

Compatible avec smartphone ?

Bonjour, j'aimerais offrir ces écouteurs à mon père pour noël mais j'aimerais savoir si ces écouteurs sont compatibles avec le Samsung Galaxy S5 ? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Compatible avec smartphone ?

  • oui bien sur mais seulement pour ecouter du son sur le galaxy car iln'y a pas le micro bien sur
  • Merci beaucoup à tous et j'en connais un qui risque d'être content Encore merci !!
  • Bonjour. Il n'y a aucunes raisons que ça ne soit pas compatible car le Jack 3,5 est standard. Mais comme dit RiberiC4181, il n'est possible que d'écouter le son.... et donc impossible de prendre une communication téléphonique.
  • Pour ma part, j'ai Samsung S4 et les écouteurs sont compatibles.
  • Oui c'est compatible avec le S5
  • Bonjour, J'ai acheté ces écouteurs pour un iPhone, la prise jack est classique, je ne connais pas votre téléphone, mais je pense que c'est du standard et que ça marche aussi pour votre smartphone. Cordialement
  • Bonjour, oui ils sont compatibles, je les ai et ils tiennent vraiment bien, même pendant le sport.
  • En faite c'est une prise écouteur classique qui s'appelle Jack 3,5 mm. c'est la prise la plus utilisée pour les casques audio donc si vous avez un casque audio il suffit d'essayer :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit