Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR 1A

MDR 1A

 - 
357 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural Oreillettes pivotantes 2 cordons détachables anti-noeuds Casque arceau de type fermé

Rejoindre

mise autour cou?

Bonjour, Est-il possible de poser ce casque autour du cou sans qu'il n'appui sur la trachée ou les vaisseaux sanguins ? merci

Consulter les 10 réponses à la question mise autour cou?

  • Bonjour, oui c'est possible en l'ouvrant au maximum pour un meilleur confort
  • J'ai l'habitude de le porter autour du cou pendant plusieurs heures parfois, et c'est comfortable même avec un gros col de pull...
  • Bonjour, oui il est possible de poser le casque autour du cou sans gènes importantes, testé sur mon cou et celui de ma compagne. Le casque est léger et réglable, de ce fait on ne le sens quasiment pas. Bonne journée!
  • Oui il est assez léger et confortable même autour du cou
  • Pas de soucis de ce côté ( ps : je viens juste d'essayer ).
  • Bonjour, Oui il s'agit d'un casque très confortable tant sur les oreilles et autour du cou (NB j'ai un cou fin tout de même), il n'appuie sur aucune zone sensible à mon sens
  • Oui sans problèmes étant donné que le écouteurs pivotent et l arceau est réglable.
  • Bonjour, Oui le port autour du coup est possible, mm très confortable puisque les coussinets s'orientent pour venir ce poser à plat sur les épaules. Quand à l'arceau, celui ci ne sert pas et le rembourrage est très confortable... Slt.
  • Bonjour, Vous avez des arceaux métalliques intégrées dans le casque qui permettent d'ajuster le casque pour la tête. Pas de problème pour la trachée, Lionel
  • je pense que oui, mon fils le porte comme ça toute la journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit