Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR 1A

MDR 1A

 - 
357 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural Oreillettes pivotantes 2 cordons détachables anti-noeuds Casque arceau de type fermé

Rejoindre

En transports en commun

Bonjour, Je me demandais si malgré l'absence de système anti-buit, ce casque est efficace en transports en commun RER, métro ? merci

Consulter les 11 réponses à la question En transports en commun

  • Perso, transports peu fréquentés = volume 10% plus fort, si groupe de personnes parlant beaucoup et fortement = adaptation du style de musique écoutée. Enfin transports + isolation phonique totale = diminution de l'espérance de vie.
  • Bonjour, Oui bien sur, inutile de depenser plus, le casque couvre parfaitement les bruits environnant Cordialement
  • Bonjour, Ba écouté je m'en suis servit le week-end dernier pour 4h de train et nikel suivant la source de la music mais un appareil avec un bonne ampli interne on entend pas de bruit, pas gênant autour du coup j inverse G et D pour pouvoir plier les circums Adrian
  • Bonjour,je l'utilise regulierement . il isole bien du bruit exterieur
  • Bonjour, Le casque isole bien pour marcher dans la rue ou dans un transport peu bruyant type tramway ou bus. Par contre dans le metro ou rer c'est moins bien car ce sont des transports en commun très bruyants
  • Il isole un peu plus que la moyenne des intras mais on entend dehors tout dépend du son mis mais à volume moyen on entend un peu sans pour autant déranger.
  • Bonjour, je ne prend pas les transports en commun mais vu que les coussins enveloppe bien les oreilles les bruits sont bien étouffés et la qualité du son est vraiment extraordinaire
  • Pour l'avoir utilisé dans le RER, le TGV et dans l'avion, il masque le bruit à condition qu'il soit bien posé sur les oreilles et le son sort nettement mieux. J'étais sceptique jusqu'à ce que je me l'achète et je ne le regrette pas. Je ne suis pas du genre à écouter des musiques calmes et ce casque est ce qu'il me fallait.
  • Un collègue possède un bose anti bruit à ... euros et franchement l'isolement est total. Par contre pour moi qui possède ce modèle, ca ne justifie en aucun cas la difference de prix, l'isolement est bon et la qualité du son et des basses est meilleur que le bose.
  • Plutôt oui. Effectivement il y a toujours du bruit mais les oreilles étant pleinement couvertes par le casque, cela me suffit. évidemment pas question d'écouter du classique dans le métro (par exemple), vous ne distinguerez pas toutes les nuances musicales à moins de mettre votre musique vraiment fort ce qui est déconseillé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit