Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MDR-1000X

MDR-1000X

 - 
75 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Arceau pliable et coussinets pivotants Télécommande et microphone intégrés Technologies Bluetooth et NFC

Rejoindre

Fontionnalités non décrites

Bonjour, je voudrais utiliser ce casque pour le travail dans openspace. Du coup, je me pose les questions suivantes : Est ce que la fonctionnalité antibruit peut être activée même sans musique? Est ce que la qualité pour les appels est bonne des 2 côtés ? Est ce qu'on peut avoir 2 appareils bluetooth connectés en même temps (PC pour Skype via bluetooth et téléphone portable) ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Fontionnalités non décrites

  • Bonjour, La fonction anti-bruit fonctionne sans musique mais se déconnecte après un certain temps. Ce casque excellent par ailleurs n'est pas adapté à l'utilisation que vous décrivez.
  • Bonjour, La fonction anti-bruit fonctionne sans musique mais se déconnecte après un certain temps. Je ne suis pas arrivé à connecter deux appareils en même temps. Qualité téléphone ok
  • La fonction anti bruit peut être activée sans musique La qualité pour les appels est très bonne 2 appareils connectés en même temps je ne sais pas mais à priori je dirais non car ma tablette déconnecte mon PC ou téléphone à chaque fois donc peut-être que je ne connais pas la manip

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit