Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KE48A9

KE48A9

 - 
223 membres
Voir la description

"Ecran de 121 cm (48"") OLED - 100% 4K UHD Google TV - Wifi intégré Système audio Acoustic Surface Audio 4 HDMI 2 USB"

Rejoindre

CASQUE et HAUTS PARLEURS

Question résolue

Bonjour comment brancher un casque sans couper les hauts parleurs de ma TV SONY KE-48A9 ?Merci

Consulter les 4 réponses à la question CASQUE et HAUTS PARLEURS

  • Réponse jugée utile

    Je n'ai pu y arriver qu'en branchant une barre de son sur la sortie optique, le son sort alors par la barre et les écouteurs.

    Les hp du poste semblent coupés quand on branche des casques sur la sortie prévue.

    Cordialement.

    • @clau62122662 je suis désolé je ne peux pas vous aider car je n utilise pas de casque


  • Bonjour, il faut utiliser la prise optique en branchant directement un casque sans fil avec une entrée optique. Bonne journée. Exemple de modèle de casque avec entrée optique : https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/casque_ecouteurs/casque_arceau/philips_shd8850_12.html
  • Désolé, j'ai un casque Sony Bluetooth. Quand je le connecte ça coupe le son de la télé, mais c'est ce que je veux.

  • Désolé, je ne peux aider, n'utilisant ce téléviseur qu'avec des fonctions très très basiques (genre regarder TF1, A2 et FR3...) Pour le reste tout est pour nous beaucoup trop compliqué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit