Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL40WD650

KDL40WD650

 - 
266 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED direct Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

enregitrement sur clef usb

Bonjour je n'arrive pas a enregitrer sur ma clef usb 64go le téléviseur ne reconnaît pas la clef merci

Consulter les 3 réponses à la question enregitrement sur clef usb

  • Perso, je n ai jamais cherché à enregistrer. Je me sers des ports USB en lecture... donc pas de réponse à cette question dsl
  • Il y a un des deux ports USB qui ne lit pas les disques dur externes peut être que la clé est trop volumineuse pour ce port là. Sinon j'ai déjà eu un bug ou les ports USB ne marchaient plus. Le dépanneur est venu et il a simplement réinitialisé la télé et fait des mises à jours et les ports USB marchaient à nouveau. Par contre je n'ai jamais rien enregistré de la télé vers la clé, je ne sais pas si c'est possible.
  • Il ta 2 possibilités, soit votre clés n est pas en USB 3.0 ou alors il faut un disque dur auto-alimenté. Dans tout les cas il faut que la clef soir vide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit