Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL40WD650

KDL40WD650

 - 
266 membres
Voir la description

Ecran de 102 cm (40") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED direct Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

sony kdl 40 wd650

Bonjour, Ce produit est til conpatible avec les box tv de sfr et comment chercher les chaine avec cette tele sony en ADSL? MERCI POUR LA RÉPONSE D'AVANCE

Consulter les 3 réponses à la question sony kdl 40 wd650

  • Bonjour, je possède cette télé depuis 4 ans et il n'y a aucun soucis dessus. L'image est parfaite et le son normal sans plus mais comme la plupart des télés. J'ai la box tv orange dessus et je ne verrai pas pourquoi avec la box sfr ça ne marcherai pas. Votre box tv sfr doit être relié au routeur par le câble qui doit être fourni avec et votre box tv doit aussi être relié à votre tv avec un câble hdmi. De plus pour n'importe quelle télé il n'y a pas se recherche à faire sur la tv si vous passe par une box tv. Internet trouvera les chaînes de votre box tout seul. Il suffit juste d'aller sur le bon canal hdmi sur votre tv.
  • J'ai une TV 40 et dessus une box 4K SFR et jj'ai aussi des problèmes de Connexion.
  • Merci beaucoup et très bon week end du premier mai

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit