Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL-48W705C

KDL-48W705C

 - 
382 membres
Voir la description

Ecran de 122 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 100 Hz (Motionflow XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X-Reality Pro, Miracast, MHL 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

sony tv

Bonjour, quelle avis pour ce produit.svp? merci

Consulter la réponse à la question sony tv

  • L'image est superbe, vraiment pas déçu. Bien sûr, pour en tirer partie, il faut derrière une bonne box internet-TV ou la TNT HD au minimum, et des vidéos haute définition. J'ai hésité avec une 4K, mais c'est franchement inutile vu la qualité qu'on peut avoir avec ce modèle, et cette taille d"écran : pour tester, même à 1m, l'image est encore superbe, et qui se met à moins d'un mètre de sa TV ? Autres avantages : pouvoir enregistrer sur une des entrées USB en la formattant, ou bien lire des films un disque dur externe branché sur l'autre entrée USB. L'ergonomie pour y naviguer pourrait par contre être meilleure, et le nombre de films est limité, mais bon, dés que le film est lancé, rien à redire, plus besoin de PC comme lecteur. Et fonctionne aussi très bien derrière ma PS4 ! Le son est bon, c'est même assez étonnant. Mais bien sûr pas autant qu'un système dédié à l'audio. A noter parfois quelques temps d'attente que je ne comprend pas encore quand je veux changer de canal d'entrée, mais bon... En gros, pas déçu du tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit