Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL-48W705C

KDL-48W705C

 - 
381 membres
Voir la description

Ecran de 122 cm (48") - HDTV 1080p Technologie 100 Hz (Motionflow XR 200 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1, X-Reality Pro, Miracast, MHL 4 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

pas d' image de qualité sur ce modèle

Bonjour, je n'arrive pas a avoir une image de qualité sur ce modèle ; les couleurs bavent et les textes blancs sur fond noir aussi. Avez vous les mêmes symptômes ? merci

Consulter les 8 réponses à la question pas d' image de qualité sur ce modèle

  • tout a fait d'accord , il est vrai qu'après réglage à sa convenance l'image est sublime .
  • - Design très réussi - bords très fin - image très convaincante lors de BluRay, légèrement moins lors de la TV (manque de points par pouce) et devient pixélisé lorsque l'on s'en approche de trop. Pas de soucis à au moins 1m de distance par contre. - son très bien réparti quoi qu'un peu faiblard - un temps de réaction lorsque l'on allume la télé : il faudra attendre 30 secondes en moyenne pour commencer à l'utiliser. Le reste du temps, elle reste sur la dernière chaine allumée. - fonctions "smart" assez anecdotiques, on en a tout autant avec une box internet voir bien plus - très convaincante en jeux vidéos avec un excellent rafraîchissement et des réglages jeux vidéos permettant une image net et précise (de même qu'en Bluray) En fait ce qu'il faut retenir, c'est que vous devrez passer un temps dans les réglages pour avoir une réelle TV à votre convenance (mais j'imagine que c'est le cas avec toutes les télés de maintenant) mais une fois cette étape passée, cette Bravia est clairement une bonne affaire.
  • Que pensez vous de ce modéle ?Je dois en acquerir un sous peu Merci
  • Merci à tous, il semblerait que le pb vienne du démodulateur c+ ancienne génération que je vais m empresser de faire évoluer. Cdt
  • bonjour pour moi limage est tres belle je vous cohnseil daller voir le service apres vente salutations
  • Essayez ceci dans les réglages : "intense" dans les différents "profils" de l'image (je ne connais plus le terme exact) combiné à un filtre "froid". Je suis désolé, je n'ai pas les menus en tête mais si vous arrivez à trouver ces deux réglages, vous devriez avoir une image vraiment sympathique. Passez en revue les différents réglages correspondant à l'image et voyez où vous trouvez ces réponses.
  • Merci pour votre réponse, j ai tout testé, réglages manuellement comme automatiquement et pas d amélioration, je vais recontacter l équipe installatrice
  • Non, pas du tout. Votre téléviseur doit être défectueux ou alors vous n'avez pas bien joué avec les réglages de couleurs. Avez-vous essayé d'aller en magasin pour que l'on vous donne des conseils quant à l'utilisation de votre télé?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit