Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL-40W605

KDL-40W605

 - 
810 membres
Voir la description

"Ecran de 102 cm (40"") - HDTV 1080p Technologie LED Edge Frame Dimming Technologie 50Hz (Motionflow XR 200Hz) Smart TV, Wi-Fi direct, Miracast"

Rejoindre

ÉCRAN NOIR

Bonjour,

depuis quelques jours je n'ai plus rien qui s'affiche et depuis hier plus de son non plus.

À quoi ça peut être du ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question ÉCRAN NOIR

  • Bonjour a part les connecteurs d'alimentation , vérification télécommande ,si elle est tombé par terre (pb de contacts batterie) si vous etes sur une multiprise avec parafoudre ? Ensuite s'il y a panne le mieux c'est de la retourner au SAV .Je ne vois pas ce que je pourrais vous dire d'autre ? la mienne fonctionne tjrs impeccable depuis 2015. Bon courage

  • La mienne avait des lignes jaune, rouge , verte sur la partie base de l'écran à à peine 4 ans . Non réparable , par chance j'avais l'assurance d'une autre enseigne d'électroménager, la télévision m'a été remboursé.

    ça ne répond pas à votre question je sais mais c'est pour vous dire le peu de fiabilité de cette télévision . J'ai une Bravia première génération de lcd qui a 12 ans elle fonctionne encore nickel

    • @NicolasB3645 Merci pour l'info…

  • Avez vous une barre de son ?

    • @IsabelleV9489 Non je n'en ai pas…

    • @IsabelleV9489 Non je n'en ai pas…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit