Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL-40W605

KDL-40W605

 - 
810 membres
Voir la description

"Ecran de 102 cm (40"") - HDTV 1080p Technologie LED Edge Frame Dimming Technologie 50Hz (Motionflow XR 200Hz) Smart TV, Wi-Fi direct, Miracast"

Rejoindre

code de securité pour reprogrammer les chaines

Bonjour j'aimerais le code usine pour la reprogrammation des chaines en numérique , d'avance merci

Consulter les 11 réponses à la question code de securité pour reprogrammer les chaines

  • code 1234 Bonne soirée
  • Le Code est 1234
  • Home puis à droite la valise puis programme TNT
  • Aller sur home tout à droite sur la valise puis recherche TNT. Bonne chance
  • le code doit etre 1234
  • Bonjour Compose 9999
  • le code d'usine est 9999
  • Bonjour, Essayez le code PIN 9999 est toujours accepté C'est le mot de passe pour le verrouillage parental. Sinon consultez http://support.sony-europe.com/quickjump/tv/licences Traductions non officielles de avis et licences des logiciels utilisés dans ce téléviseur. Bon courage
  • Si c'est pas rapport a la TNT, tu peux reprogrammer en allant dans Réglages > Réglage Numérique > Recherche Auto des chaines numériques
  • Essayer de faire 9999 moi aussi je le chercher et j'ai tenté 1111 2222 etc. Et il me semble que c'était celui là qui fonctionne... essayez celui là n'hésitez pas à me dire s'il ne fonctionne pas je chercherait de mon côté. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit