Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL-40W605

KDL-40W605

 - 
810 membres
Voir la description

"Ecran de 102 cm (40"") - HDTV 1080p Technologie LED Edge Frame Dimming Technologie 50Hz (Motionflow XR 200Hz) Smart TV, Wi-Fi direct, Miracast"

Rejoindre

pied televiseur sony

Pouvez-vous me dire si il est possible d'enlever le pied apparemment "imposant" ? Egalement quels sont les écarts VESA ? c'est pour la fixer sur un support mural. merci d'avance

Consulter les 13 réponses à la question pied televiseur sony

  • bonjour,effectivement le pied se démonte facilement ,2vis.l'écartement est de long=30 x 20 de haut.j'ai installé un support sur le mien de la marque :TEC TAKE support mural inclinable ,visible sur le site AMAZONà 17.99€ qui se fixe rapidement.De plus toutes les cotes et les possibilités sont consultable.
  • Il est tout à fait possible de retirer le pied pour un support mural compatible Compatible Support Mural : 300 x 200 mm
  • Le pied n'est pas du tout imposant, il est très discret, de toute façon le téléviseur est livré avec le pied à monter. Les écarts VESA sont de 30cm.
  • Bonjour, pour ma part le système de fixation murale n'était pas livré avec le TV. Les écarts des points de fixations sont de 30 x 20 cm.
  • bonjour, je vous confirme que le pied est indépendant et peut donc être monté ou pas. Cordialement
  • Bonjour, le pied est indépendant, donc peut être fixé ou pas. La fixation murale est possible avec les matériaux prévus à cet effet livrés avec le téléviseur si ma mémoire est bonne. Pour plus de sécurité : connectez vous sur le site SONY et recherchez le manuel "guide de référence" où tout est précisément noté.
  • bonjour, à lireci-dessous je crois que vous avez vos réponses, effectivement le pied peut être monté ou pas, en ce qui me concerne je ne l'ai pas enlevé plutôt discret comme pied. Je recommande cette tv bonne qualité
  • bonjour il y a4 vis a démonter pour le pied , les écarts vesa sont 30cm a horizontal et 20 cm a la vertical cordialement
  • malheureusement ,je ne suis pas à côté , je l' ai achetée pour mes parents qui habitent à 50km et qui sont très âgés . Désolé
  • Bonjour , le pied sert également de support mural. CF image : http://media.apreslachat.com/ImageForum/340/ForumZoom

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit