Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL-40W605

KDL-40W605

- 
810 membres
Voir la description

"Ecran de 102 cm (40"") - HDTV 1080p Technologie LED Edge Frame Dimming Technologie 50Hz (Motionflow XR 200Hz) Smart TV, Wi-Fi direct, Miracast"

Rejoindre

anti-virus

Bonjour. Quelle est la protection contre des virus circulant sur internet ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question anti-virus

• Aucune idée ? . C'est une TV non un ordi. Si vous avez une box qui fait routeur raccordée sur votre TV vous pouvez mettre McAfee .!
  • Bonjour mon anti-virus est Kaspersky, je l'utilise aussi pour mes ordis. Bonne journée.
  • Aucune protection pour le mien,pas de souci pour l'instant
  • Bonjour , J'utilise la version gratuite d 'Avast depuis plusieurs années et en suis très satisfaite.J 'ai également téléchargé Malwarebytes-Anti-Malware en complément contre les logiciels malveillants et/ou espions.Gratuit et très performant également !
  • bonjour, comme je suis un garçon poli, je vous répond : désolé je n'en sais rien du tout.
  • Aucune idée ce n'est qu'un téléviseur et non un PC Même si risque zéro n'existe pas il est quand même très hypothétique d'attraper un virus mais ce n'est que mon avis sachant que disposant de plusieurs téléviseurs connectés depuis plusieurs années je n'ai jamais été confronté à cette situation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit