Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KDL-40R550C

KDL-40R550C

- 
218 membres
Voir la description

"Ecran de 102 cm (40"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (XR 100 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, DLNA 2 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Conmpatible avec satellite

Bonjour le tuner est il bien compatible avec une parabole ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Conmpatible avec satellite

• bonjour, j'avais un râteau auparavant, des lors que j'ai pris la parabole,j'ai déconnecté le râteau celui ci ne sert à rien si vous avez une parabole
  • J'ai à disposition les 2 : râteau et parabole. J'ai donc testé les 2 : - avec une antenne râteau, pas besoin de décodeur avec ce téléviseur, branchement en direct mais la qualité de l'image n'est pas au rendez-vous (image pixellisée) - avec une parabole, branchement direct impossible, nécessite donc un décodeur mais image stable Qui dit branchement direct, dit moins de câbles et un appareil en moins.
  • Bonsoir. Avec cette télévision il est possible de brancher une antenne râteau directement. J'ai essayé de brancher ma parabole en direct, et malheureusement il faut un décodeur satellite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit