Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD75XG8596BAEP

KD75XG8596BAEP

Voir la description

"Ecran de 189 cm (75"") - 4K UHD - Technologie Triluminos™ Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage Edge LED Son 3D - Technologie Dolby Atmos Android TV - 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Cable d'alimentation fixe ?

Question résolue

Bonjour. J'ai reçu la télé avec le câble déjà monté à l'arrière. Je n'arrive pas l'enlever. Un technicien sav me dit que ce n'est pas démontable. C'est la première fois que je vois ça et je trouve que c'est une très mauvaise idée. Est ce que quelqu'un peut me confirmer ça ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Cable d'alimentation fixe ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Cette TV était elle en expo dans le magasin ? bizarre bizarre la présence de ce câble déjà installé à la livraison.

    Pour ma part , j'en suis à ma 3 éme TV SONY achetées neuves, et je n'ai jamais trouvé de câble connecté lors du déballage à la livraison.

    Vraiment désolé de ne pouvoir vous aidé plus que ca.

    Cordialement

    Martial

  • Bonjour,


    Les câbles d'alimentation sont, a plupart du temp, toujours fixe sur les TV.

    Si vous souhaitez le retirer ou le remplacer, il suffit de retirer le petit cache noir (via une visse) qui est autour du câble puis de déconnecter le câble de la carte mère de la TV.

  • Merci de vos réponses. La tv vient d'une grande enseigne française. D'après l'état des scotchs, du carton, et des accessoires, c'est bien une neuve et le cable d'alim est bien enroulé avec un flexible à crans. Je suis assez fan de Sony depuis longtemps mais si je trouve que sertir le câble d'alim est une très grosse connerie. Super pratique pour le changer si il casse... Et fuyez le sav Sony ! Qu'ils ne soient pas français et fassent des fautes d'accord mais qu'ils répondent aux questions ce serait bien quand même parce que leur réponse : "si vous enlevez le câble vous faites sauter la garantie".

  • bonjour, je ne me souviens pas quand je l'ai ouverte, mais il me semble que cable d'alimentation était branché et attaché sur le televiseur car le lien pour attacher est toujours sur la télé afin de resservir .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit