Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD75XE8596 4K UHD

KD75XE8596 4K UHD

Voir la description

Ecran de 189 cm (75") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz ( XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1 , 4K HDR 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

que donne cet ecran avec un ordinateur branché dessus ?

bonjour que donne cet ecran avec un ordinateur branché dessus ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question que donne cet ecran avec un ordinateur branché dessus ?

  • Ca fait l’objet de bcp de discussion. Dans le cadre d’une TV UHD, il est préconisé 1,3 fois la diagonale (comme la résolution est plus haute, les pixels sont plus fins. Donc on peut se permettre d’être plus pret que pour une télé plus classique). Donc entre 2 a 3 mètres cela convient. Dans mon cas j’ai 3m et je trouve ca parfait.
  • Bonjour quel est le recul adéquate ?
  • J’ai une XBOX ONE X et une apple TV branchées dessus et cela me convient. Toutes les deux detectent bien le mode 4k HDR. Donc la qualité d’image est excellente. Par contre il ne faut pas être collé a l’écran: il faut un certain recul.
  • bjr aucune idée je ne branche pas une tv de cette qualité pour un branché un pc. mais je pense que la qualité sera au rendez vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit