Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD65XG8596BAEP

KD65XG8596BAEP

Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 100% 4K UHD - 4K X-Reality Pro - Technologie Triluminos™ Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage Edge LED Son 3D - Technologie Dolby Atmos Android TV & compatible Airplay2 - 4 HDMI, 3 USB"

Rejoindre

Téléviseur Sony ne s'allume plus

Bonjour à toutes et à tous,

mon téléviseur Sony Modèle KD 65XG8596 ne s'allume plus. J'ai essayé toutes les options suivantes (selon guide Sony): Cycle d'alimentation et Rétablissement forcé de la configuration d'usine. Mais il ne s'allume toujours pas. Est ce défaut provient de la platine DPS?

il n'est plus sous garantie car je l'ai acheté en 2020 chez Darty Rennes.

merci par avance de vos conseils.

Consulter la réponse à la question Téléviseur Sony ne s'allume plus

• Bonjour,

Cela m'arrive de tant en temps, surtout avec mon delta devialet synchronisé avec mon téléviseur, personnellement je débranche la prise et j'attends une minute et cela redémarre des deux cotés.

si cela coute une blinde, abonnez vous a Darty Max et ils assureront le dépannage et la réparation a votre domicile.

Espérant avoir répondu a votre question.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit