Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD65XD9305

KD65XD9305

- 
28 membres
Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D Active, Processeur X1 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

problème application

Bonjour à tous,

Depuis quelques mois j'ai un soucis avec mon TV Sony KD-65XD9305.

Lorsque je lance des applications comme Netflix ou Amazone prime ou IPTV le TV met du temps à réagir et à les lancer.

Il deviens complètement ingérable, la télécommande ne réagit plus et souvent le TV par lui seul redémarre.

J'ai tout essayé.

Réinitialiser d'usine, changement de réseaux Ethernet au cas ou toutes les tentatives de reset ou remise à zéro non rien changé.

Est ce que quelqu'un peux me dire quelque chose à ce sujet. Carte mère défectueuse ? Carte réseaux ?

Merci

Consulter la réponse à la question problème application

• Bonjour, le processeur de cette tv n'a jamais été assez puissant. J'ai la tv depuis 2016, les problèmes que vous rencontrez je les ai toujours eu mais avec le temps ça s'aggrave, il y a un mois j'ai finalement pluggé un fire tv d'amazon. Le processeur n'est plus en mesure de supporter l'androïd tv. En résumé il faut arrêter de l'utiliser comme une smartTV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit