Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD65XD7505 4K UHD

KD65XD7505 4K UHD

- 
57 membres
Voir la description

"Ecran de 164 cm (65"") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 800 Hz) - Rétro éclairage Direct LED 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+ Smart TV, Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast"

Rejoindre

7 questions sur la communauté KD65XD7505 4K UHD - Téléviseur LED - SONY

Téléviseur Sony KD 65DX7505 ne s'allume plus

Bonjour à tous, Mon téléviseur ne s'allume plus , ni son ni lumière tant avec la télécommande ou le bouton d'alimentation situé sur le coté.Ai essayé de débrancher et rallumer plusieurs fois reste inerte. Pas de problème d'électricité.Quel qu'un me consei... voir la suite

Répondre

Carte d alimentation Sony KD65XD7505

Bonjour à tous Mon téléviseur ne s'allume plus , impossible de le mettre en marche avec la télécommande et avec le bouton d'alimentation sur le côté.Aucune lumière, aucun son. j'ai débranché plusieurs fois et ressayé d'allumer, rien ne se passe. Apres avo... voir la suite

Répondre

casque et Bluetooth

Bonjour Impossible d'apairer mon casque sans fil Bose avec mon téléviseur Sony KD65XD7505 4K car aucun appareil n'apparaît avec la recherche d'accessoires, alors que le Bluetooth sur le téléviseur est mis et le casque est en route

Répondre

casque et Bluetooth

Bonjour Impossible d'apairer mon casque sans fil Bose avec mon téléviseur Sony KD65XD7505 4K car aucun appareil n'apparaît avec la recherche d'accessoires, alors que le Bluetooth sur le téléviseur est mis et le casque est en route

Question résolue

Pied comment le retirer help

Bonjour Help pouvez-vous me dire comment retirer le pied ? Je souhaiterais la suspendre merci d avance

Capter utube

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a capter utube avec mon modèle KD65XD7505, bien que j'ai vérifié mes connections wifi. Connaîtriez vous la solution à ce problème? Par avance merci. Michel

micro coupure

Bonjour, j'ai fais l'acquisition de cette tv récemment par contre il y a des micro coupures de quoi ça proviendrait ??? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit