Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD65X8509

KD65X8509

- 
123 membres
Voir la description

Ecran de 166 cm (65") - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (Motionflow XR 1000 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (lunettes non fournies), Processeur X1, X-Reality Pro, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB, Port CI+

Rejoindre

Dimensions exactes

Bonjour, les dimensions indiquées "hors pied" incluent-elles le petit élément qui se trouve en dessous et au centre de la photo? Ma télé va rentrer dans une niche et c'est très juste (0.7mm de marge) Merci

Consulter les 6 réponses à la question Dimensions exactes

• Merci pour vos réponses
  • Je vous parlais aussi de ce petit rectangle Chrome que j'ai devant moi sur ma tv. Mais il y a aussi à l'arrière à gauche et à droite en bas 2 déflecteurs qui peuvent dépassés. A 0.7 mm près je ne peux pas vous l'affirmer.
  • Bonjour, mesuré 842 devant. Les bavettes arrières dépassent un peu et doivent correspondre à la cote de 844. Les bavettes doivent pouvoir être limées, sauf que ce sont des évents pour le son et que les HP sont sous cette face et se trouveraient posés face contre terre et donc bouchés. Bonne affaire 1790€, je l'ai payé 2500 en février.
  • en fait je parlais du petit truc qui se trouve en bas au centre de la télé, qui semble augmenté la hauteur de la télé de qques mm. mais vous avez raison j'irais voir en magasin
  • Oui, mais attention il y a aussi des bavettes a l'arrière gauche et droite en partie basse. Le mieux s'est de vérifier en magasin car à 0.7 LM près, je ne peux pas l'affirmer.
  • Bonjour, oui ils donnent 84,4 et ça doit faire un petit peu moins à cet endroit là (84,1). Au niveau des raccords du pied, je ne sais pas s'il sont fixes ou à monter avec le pied, mais en mesurant du haut du pied au haut de la télé, on arrive à 84,4.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit