Montage des pieds ... espacement
Bonjour, Le montage des pieds permet-il de les tourner vers l'intérieur pour réduire l'espacement ? Mon meuble TV fait juste 122 cm soit quasiment la largeur du téléviseur, merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le montage des pieds permet-il de les tourner vers l'intérieur pour réduire l'espacement ? Mon meuble TV fait juste 122 cm soit quasiment la largeur du téléviseur, merci
Bonjour, Nous aimerions savoir où se trouve précisément le récepteur infrarouge sur la télé Sony Bravia KD-55XG95. C'est sur le bas du téléviseur mais où précisément ? Nous l'avons posé sur un meuble chevalet qui couvre le bas et nous empêche d'utiliser l... voir la suite
Bonjour, je n'arrive pas à jumeler mon iPhone XS à ma TV Sony XG95, le périphérique apparaît comme incompatible. Je voudrais afficher le contenu de mon iPhone sur ma tv. Je suis donc passé par wifi direct mais après en revenant dans la liste des périphéri... voir la suite
Bonjour, je ne parviens pas à établir une connexion wifi à partir du téléviseur, comment faire svp? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil