Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55XF7096 4K UHD

KD55XF7096 4K UHD

Voir la description

"Ecran 55"" (139cm) - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (XR 400 Hz) -Rétro éclairage Edge LED Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Comment mettre la Smart tv

Bonjour. Je voudrai savoir comment installer les applications dans la télé et surtt la Smart tv? merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment mettre la Smart tv

• Bonjour, ce modèle ne possède pas Google Play ce n'est pas un modèle Android. Bonne journée.
  • Merci pour votre réponseMais Je suis déjà connecter à internet mais apar Netflix et YouTube et 3 autre app je trouve pas le Google play pour télécharger l'application de Smart tv.si vous avez a lien pour me guider pour ce model de Sony je serai reconnaissante.car même la notice ya pas l'explication
  • Bonjour. Il vous faut un compte Samsung, une connexion Wi-Fi ou ethernet, et vous pourrez vous connecter à internet

• Il suffit de lire la notice et voir sur Google ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit