Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55XF7096 4K UHD

KD55XF7096 4K UHD

 - 
210 membres
Voir la description

"Ecran 55"" (139cm) - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (XR 400 Hz) -Rétro éclairage Edge LED Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Comment mettre la Smart tv

Bonjour. Je voudrai savoir comment installer les applications dans la télé et surtt la Smart tv? merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment mettre la Smart tv

  • Bonjour, ce modèle ne possède pas Google Play ce n'est pas un modèle Android. Bonne journée.
  • Merci pour votre réponseMais Je suis déjà connecter à internet mais apar Netflix et YouTube et 3 autre app je trouve pas le Google play pour télécharger l'application de Smart tv.si vous avez a lien pour me guider pour ce model de Sony je serai reconnaissante.car même la notice ya pas l'explication
  • Bonjour. Il vous faut un compte Samsung, une connexion Wi-Fi ou ethernet, et vous pourrez vous connecter à internet

  • Il suffit de lire la notice et voir sur Google ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit