Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55XE9005 4K UHD

KD55XE9005 4K UHD

- 
40 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 100% UHD/4K LED Edge Local Dimming -Technologie 100Hz (XR 800Hz) X-Reality Pro 4K - TRILUMINOS - DUAL CORE Smart TV, Wifi, Partage de contenu, NFC, Camera Skype"

Rejoindre

Ma télé ne s allume plus

Question résolue

Bonjours

gros problème avec ma télé , je l'es acheter y'a deux ans et là elle a planter

je regardait la télé , puis écran blanc et c est éteint

impossible de la rallumer

je sais pas si c est la batterie ou l écran

merci a vous

Consulter les 4 réponses à la question Ma télé ne s allume plus

• Réponse jugée utile

Bonsoir,

Je ne sais pas ce que vous entendez par batterie.

J'ai eu un problème similaire pendant le premier confinement, avec bug d'image puis impossible à rallumer. C'était la carte-mère. J'ai fait le remplacement par darty pour 300€ environ (pose comprise, la tv était hors garantie). Je ne serais pas surpris que ça soit la même chose. Appelez-les.

Bonne soirée

• Pour être plus clair.

Si ils ne vous ont rien dit, j'imagine qu'ils vont venir diagnostiquer dans un premier temps et commander la pièce en panne en fonction du diagnostic (hors dalle).

Lors d'un deuxième passage, ils remplaceront la pièce.

Bonne journée à vous

• Je pense que dans mon cas ils étaient à peu près sur que ça venait de la carte mère, donc ils l'ont commandé directement.

J'avais des artefacts visuels sur l'écran (aléatoires), donc peu de chance que ça soit la dalle. Et impossibilité de la rallumer aléatoirement aussi.

Dans votre cas j'imagine qu'ils ont un doute même si ça y ressemble fortement.

Si ils commandent la carte-mère et que ça n'est pas ça, c'est à leur charge.

Mais ce modèle est très sujet à ce problème.

Par contre si il y a commande, il faut être sur qu'ils commandent la bonne carte. Lors de mon dépannage ils s'étaient trompés de référence (ils avaient commandés pour la 55xe9305) et ça rallonge les délais.

Bonne journée.

• Merci Davi

j ai appeler le sav de Darty et il vienne cette semaine , faut t'il précisé pour la carte mère ou il vienne automatiquement avec .

Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit