Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55X9005C

KD55X9005C

- 
42 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm - 100% 4K UHD Technologie 100 Hz (XR 800 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Frame Dimming Smart TV Android, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D polarisée (lunettes non fournies), Processeur X1, X-Reality Pro, Miracast, MHL, Triluminos Display 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

4k 3d

Bonjour, je lis 3d active ?alors que uhd 4k,je m'interroge ,pourquoi les deux?,faut t'il les lunettes en permanence? merci

Consulter les 3 réponses à la question 4k 3d

• En conclusion,l'on voit sans lunettes une trés belle image si je comprends bien? Je vous remercie de m'avoir repondu car cela est tres ambigu!.il est vrai que les caracteristiques de certaines tv 4k ne mentionne pas du tout la 3d MERCI DE NOUVEAU
  • Il existe deux système "3D" pour les téléviseurs, un système passif utilisant des lunettes légère avec un "verre" polarisé et un système "Actif" nécessitant des lunettes intégrant de la technologie. Le mode 3D, qu'il soit actif ou passif, dépend du contenu diffusé, lorsque vous regardé une vidéo, dvd 3D par exemple, le téléviseur bascule en mode 3D et nécessite que vous portiez les lunettes 3D pour pouvoir visualiser le contenu, lorsque le contenu n'est pas 3D, vous n'avez pas besoin des lunettes. La 4K apporte une ganularité de l'image beaucoup plus fine, ces deux technologies ne sont pas contradictoire.
  • bonjour,non pas besoin des lunettes en permanence et le 3d est tres leger,et en france tres peu de programme en 4k

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit