Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55X89J

KD55X89J

 - 
256 membres
Voir la description

"Ecran 55"" (139 cm) - 4K HDR Triluminos Display - Dolby Vision-Atmos Google TV - Wifi - Bluetooth 2 HDMI 2.1 + 2 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Codec Usb et NAS WDMyCloud

Question résolue

Bonjour à tous, quand j'insère une clé USB au téléviseur, j'ai l'affichage des images, mp3 mais pas les vidéos, genre MP4.

J'ai un NAS Western Digital MyCloud connecté via Ethernet sur la LiveBox Orange, ce qui me permet via le réseau d'accéder à mes fichiers du lecteur multimedia par l'application de la SONY, je visualise sans problème mes fichiers mais quand je clique par exemple dans un MP4, ou Mp3, il me dit fichier incompatible. J'ai cette TV depuis une semaine, tout fonctionnait sans problème sur ma vieille TV Samsung de 12 ans. La mise est jour est faite et tous les tests ont été concluants. J'ai visiblement un paramètre qui ne doit pas être actif ou fonctionner ?! Grand merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Consulter la réponse à la question Codec Usb et NAS WDMyCloud

  • Réponse jugée utile

    Il est possible qu'il faille paramétrer le port dans les réglages c'est là qu'on a accès aux réglages de à la qualité vidéo des différents ports de la télé. Ça m'étonne que cette TV ne puisse pas prendre en charge le format mp4.

    • @djam42564264 Merci pour votre réponse. J'ai beau chercher dans les paramètres, je ne trouve pas où cela puisse se faire ?!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit