KD55AG8BAEP

KD55AG8BAEP

Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED - 100% 4K UHD - 4 HDMI, 3 ports USB, Port CI+ Technologie OLED 100 Hz - Technologie Sony Acoustic Surface Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1 Extreme Accès aux applications Disney+, Netflix, Youtube"

RejoindreMembreQuitter

Support TV

Bonjour, quel est la hauteur sous le téléviseur quand le pied est installé pour positionner une barre de son?

Cordialement.

Consulter les 9 réponses à la question Support TV

Seulement 2 cm sous la télé ne permettant pas la pose d'une barre son

Pour ma part, je l'ai mise derrière l'écran et le son passe très bien

Impossible de mettre quoi que ce soit de toute façon puisque la réception de la télécommande se fait au centre et en bas de l'écran

pas besoin de donner d'autres informations vous avez tous les éléments et ce poste est excellent

Bonjour, je l'ai mis en position basse et j'ai 2 cm surface / sous écran

Merci de vos retours, mais je voulais justement savoir lorsque le pied était positionné en mode barre de son quelle était la hauteur disponible? Pouvons nous installer une barre de son qui fait 7 cm de hauteur?

Cordialement

Bonsoir , lorsque le pied est en position haute il y a 7 cm de hauteur sous le téléviseur

Bonjour , quand le pied est installé en position haute il y a 7 cm sous le téléviseur.

Il y a 2 positions une pour barre de son et une sans. Le support se monte dans un sens ou dans l'autre.

Bonjour, le support a 2 positions. Une pour barre de son et sans.

bonjour, hélas on ne peut pas mettre de barre de son sous la télé cordialement