Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55AF8 OLED 4K UHD

KD55AF8 OLED 4K UHD

 - 
285 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED - 100% 4K UHD Technologie OLED 100 Hz Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1 Extreme 4 HDMI, 3 ports USB, Port CI+"

Rejoindre

Trace de doigts d'enfants

Bonjour, ma tv étant à hauteur d'enfant, parfois ils touchent l'écran et il y a plein de traces de petits doigts, ne voulant pas abimer mon écran avec un produit inadapté, j'aimerai savoir avec quoi laver efficacement mon écran ? bonne journée merci

Consulter les 3 réponses à la question Trace de doigts d'enfants

  • Bonjour, nous nettoyons l'écran de notre TV avec Monster sceenclean et une micro fibre spéciale écran TV. TV toujours éteinte et attendre quelques secondes après l'arrêt de la TV. Bonne journée

  • Bonjour, maintenant ça fait 2 ans que j'ai acheté des chiffons en bambou un pour le mouiller simplement avec de l'eau et l'autre pour essuyer - c'est très rapide et sans aucune trace - je fais même les vitres - je peux vous assurer que c'est très propre et très très rapide.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Personnellement j'utilise un produit destiné au nettoyage des écrans LCD ou Plasma, écran d'ordinateur. On le trouve dans les grandes surfaces. J'utilise un produit Metronic (mais j'image que d'autres marques sont tout aussi efficaces). Je préfère un produit qu'on vaporise sur un chiffon microfibre (souvent fourni avec la télé) à un gel.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit