Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD55AF8 OLED 4K UHD

KD55AF8 OLED 4K UHD

- 
284 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") OLED - 100% 4K UHD Technologie OLED 100 Hz Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur X1 Extreme 4 HDMI, 3 ports USB, Port CI+"

Rejoindre

Le réseau wifi ne dispose d'aucun accès internet

Bonjour à tous. J'ai un TV SONY KD55AF8 OLED 4K UHD acheté chez Darty en décembre 2018.

Avec la télécommande du téléviseur, je n'arrive pas à me connecter à YOUTUBE ou autre.

Le message étant: "Le réseau WIFI ne dispose d'aucun accès internet. Je suis chez SFR . J'ai accès en revanche avec la télécommande du décodeur donc SFR est hors de cause et il s'agit bie de réglages sur mon téléviseur. Merci de vos conseils pour débloquer cette situation. François

Consulter les 3 réponses à la question Le réseau wifi ne dispose d'aucun accès internet

• Avez-vous séparé les deux bandes du réseau Wifi (2.4 Ghz et 5 Ghz) ?

• Bonjour, Je possède un TV OLED Sony XR55A83K - BRAVIA XR 55'' OLED 4K Ultra HD HDR Google TV acheté chez Darty, mon fournisseur est SFR et je ne rencontre pas ce problème. Pour aller sur YouTube je clique simplement sur l'appli présente à l'écran avec la télécommande de mon décodeur. Je vous joins une photo de l'écran de mon téléviseur. Bonne chance.

• Est-ce que les informations du réseau WiFi du téléviseur sont bien paramétrées (numéro de la box) dans menu Home de la télécommande > Paramètres en haut à droite de l'écran > Réseau et Internet > Wi-Fi

• @jean65134443 Merci beaucoup! Entretemps je suis aller sur mon poste TV sur paramètres, horloge. L'heure affichée n'était pas la bonne, peut être suite à une coupure momentanée du secteur. Je l'ai mise à l'heure avec mise à l'heure automatique. Tout marche nickel maintenant. J'espère que cela servira à d'autres membres de la communauté François

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit