Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD50X81JAEP

KD50X81JAEP

 - 
247 membres
Voir la description

"Ecran de 126 cm (50"") - 4K-HDR Motion flow XR 400 Hz - Rétro éclairage Direct LED Android TV - Wifi - Bluetooth 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Installation d'un décodeur canal plus avec cette télé

Bonjour
Est t'il nécessaire de mettre un décodeur canal plus avec cette télé ou peut ton lavoir directement sur la télé vue que j'ai un abonnement canal plus. Et je suis branché sur du satellite. Est ce un incoveniant? Et jaimerais savoir si cette télé à un bon son comme au cinéma? Merci de vos réponses. Svp

Consulter les 4 réponses à la question Installation d'un décodeur canal plus avec cette télé

  • Bonjour, votre abonnement canal plus actuel est enregistré sur votre décodeur satellite, pour que cela fonctionne il vous faudrez autre décodeur Type cam (Néotion) avec une nouvelle carte Satellite pour décoder les signaux depuis le tuner satellite du téléviseur. Le plus simple, si vous avez un abonnement internet avec un débit supérieur à 25 Mbits, c'est de prendre un abonnement My-canal, vous aurez les chaînes par cette application, plus besoin de satellite ni de parabole, cela vous permet d'avoir une qualité d'image stable surtout par mauvais temps. Bonne journée
  • Bonjour

    pour canal je ne l ai pas mais je pense que il est possible d avoir canal + sans decodeur et il y a une prise antenne pour le satellite et une fente pour la carte canal .et pour le son il est suffisant pour tous les jours et pour les films je met mon home cinéma.

  • Bonjour, non, pas besoin de décodeur canal+, il suffit d'avoir l'appli Mycanal (que j'avais déjà sur ma box Bouygues). En plus l'appli est déjà installée sur la TV, donc même pas besoin d'allumer la box TV, j'allume juste la TV (comme c'est une smart TV elle est connectée directement à internet sans passer par la Box TV).

    Le son est excellent avec le principe du "suround" bluffant (le son part de l'endroit où il est sur l'écran), et les réglages sont très pratiques.

    Mais surtout, l'image !!! Dingue de qualité, on a l'impression que c'est plus net qu'en "réel" (façon réalité augmentée).

    Et il y a aussi des préréglages très utiles (cinéma, dynamique, etc) pour l'image et le son.

    Super TV, vraiment, du coup j'en ai acheté une 2e pour ma maison de vacances !

  • Bonjour,

    je n'ai pas d'abonnement canal + ni d'antenne satellite.Mon problème avec cet appareil c'est un mauvais son avec trop de souffle et le réglage avec un cordon HDMI pour éviter chaque fois de rerégler avec la télécommande Freebox. d'autre part je ne retrouve pas le réglage des couleurs. Merci

    • @nefi131 Je tiens d'abord à remercier la personne qui m'a répondu c'est vraiment incroyable votre gentillesse. Malheureusement je suis nul et je suis passionné de rallye et de F1 et m'abonné à canal pour 26€00 par mois je ne peux pas . Merci encore à vous mais ce que vous m'expliquez je ne le comprends pas. A mon âge c'est compliqué et vous remercie encore d'avoir pris du temps pour moi. Cordialement, HENRI FINE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit