Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XG7077SAEP

KD49XG7077SAEP

Voir la description

"Ecran de 123 cm (49"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (XR 400 Hz) -Rétro éclairage Edge LED Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Permutation Internet / parabole

Bonjour . Je crois qu'il faut que je précise ma question du 04 février : Je possède bien un décodeur CANAL SAT avec une parabole depuis plus de 20 ans ( mon seul moyen de réception sur mon ancienne télé ). Avec la nouvelle télé SONY , quand la réception avec la parabole se coupe à cause d'une trop forte pluie , un message sur l 'écran me permet de passer à la réception internet . Par contre , l 'inverse n'est pas possible : si la réception internet se coupe pour cause de débit trop faible , le message ne me permet pas de revenir à la réception par la parabole . Alors je voulais savoir si je pouvais changer de mode de réception à l 'aide de à la télécommande.Je vous remercie

Consulter la réponse à la question Permutation Internet / parabole

  • Bonjour, pour repasser sur la parabole (HDMI), vous devez appuyer sur la touche source et sélectionner la prise ou est branché votre décodeur. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit