Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XG7077SAEP

KD49XG7077SAEP

Voir la description

"Ecran de 123 cm (49"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (XR 400 Hz) -Rétro éclairage Edge LED Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Fibre + satellite

Bonjour . Avec l 'ADSL , je recevais la télé soit en WIFI à partir de la box ORANGE soit par satellite . Depuis le raccordement à la fibre , je ne reçois plus la télé par la parabole et donc je ne peux plus enregistrer ( je ne veux pas de la télé ORANGE sur leur décodeur ) . J'ai appelé CANAL PLUS , réinstallé le décodeur , vérifier les branchement du câble de la parabole , sans résultat . Est-ce cependant possible et si oui comment faut-il faire ? Je vous remercie .

Consulter la réponse à la question Fibre + satellite

  • Bonjour, assurez-vous d'être sur la bonne source HDMI de votre téléviseur. Ensuite, quand vous allumez le décodeur, vous devez avoir quelque chose (menu ) ou un message qui s'affiche sur l'écran de votre téléviseur. SI c'est le cas vérifier la connectique de la parabole et relancer une recherche de chaînes sur votre décodeur canal plus. En cas de problème, vous pouvez contacter notre assistance téléphonique aux 0978 970 970. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit