Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XG7077SAEP

KD49XG7077SAEP

Voir la description

"Ecran de 123 cm (49"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (XR 400 Hz) -Rétro éclairage Edge LED Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Enregistrement possible d'une source Entrée HDMI ?

Bonjour,

Oui j'enregistre aussi sur un DD externe connecté au port USB REC de la TV... On peut enregistrer un programme en cours mais aussi programmer manuellement un Enregistrement en précisant la chaine ou passer par le Guide TV qui affiche toutes les Chaines.

Les 3 marchent sur ma TV, Mais aucun de ces 3 types d'enregistrements ne me permet de choisir une Source d'Entrée Extérieure à la TV (Ex. HDMI2,...) plutôt qu'un numéro de chaine ! Limitation volontaire ? Qui pourrait évoluer ? Une autre idée ?

Ce qui permettrait d'enregistrer le programme en cours sur le Décodeur connecté à la TV par la Source HDMI (Chez moi pour compenser une Box SFR qui ne permet pas l'enregistrement de certaines chaines sur son DD Numérique...)

Merci

Consulter la réponse à la question Enregistrement possible d'une source Entrée HDMI ?

  • Bonjour, cette évolution n'est pas possible pour une raison simple, la prise HDMI est uniquement une sortie vidéo, seul l'audio dans le cas d'une prise ARC peut rentrer. Donc matériellement cette évolution n'est pas possible. Si votre BOX SFR ne vous convient pas vous pouvez très bien changer d'opérateur, cette opération est très facile maintenant et souvent sans coupure internet. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit