Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XG7077SAEP

KD49XG7077SAEP

Voir la description

"Ecran de 123 cm (49"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (XR 400 Hz) -Rétro éclairage Edge LED Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

Connexion Télé SONY

Question résolue

Bonjour.Mon téléviseur SONY KD49XG7077 peut recevoir les programmes soit par internet soit par la parabole CANALSAT ; lorsque le débit internet est trop faible , je n 'ai ni image ni son : comment fait-on pour passer à la réception par satellite ? Je vous remercie .

Consulter la réponse à la question Connexion Télé SONY

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, pour recevoir CANALSAT, il faut soit un décodeur externe relié en HDMI sur le téléviseur en utilisant une parabole pointée sur ASTRA. Soit ajouter un décodeur PCMCIA dans la télévision avec une carte en branchant l'antenne parabolique sur le TV. Voir lien ci-dessous. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/RECEPTION-DES-CHAINES-DE-LA-TNT-PAR-SATELLITE/629?p=2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit