Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD49XE7096 4K UHD

KD49XE7096 4K UHD

 - 
124 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (XR 400 Hz) - Rétro éclairage Edge LED Smart TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Miracast 3 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

9 questions sur la communauté KD49XE7096 4K UHD - Téléviseur 4K UHD - SONY

Tv s allume puis s éteint toute seule

Bonjourque faire: Ma tv s allume puis s éteint toute seulemerci

Répondre

Esque la tel a la smartv?

Bonsoir esque la tel sony kd49 xe7096 4k uhd à la smartv? merci

position prise antenne

Bonjour afin de pouvoir mieux cacher le cable d'antenne (cable classique tnt), j'aimerais savoir si le branchement de l'antenne se fait plutôt du côté droit ou gauche quand on regarde la télé ? merci pour votre réponse

connexion internet sur SONY - KD49XE7096 4K UHD

Bonjour a tous, Si quelqu'un peut me dire pourquoi je ne peux pas me connecter à internet par l'icone des applications alors que je reçois "youtube" et "netflix" en direct par la télécommande. Pourtant pour recevoir "Netflix" j'ai bien rempli tout ce q... voir la suite

systeme exploitation

Bonjour est ce que ce televiseur tourne sur android ? , merci.

Bluetooth ou pas Bluetooth ?

Bonjour, merci de me dire si au final, il y a le Bluetooth comme indiqué dans le descriptif... merci

Répondre

Quelle est la longueur et largeur des pieds. Pour connaître la longueur et largeur possibles du meuble TV support. Merci

Bonjour, Quelle est la longueur et largeur des pieds. Pour connaître la longueur et largeur possibles du meuble TV support. Merci

bluetooth

Bonjour, le téléviseur SONY KD-49XE7096 est-il équipé en bluetooth (pour brancher éventuellement un clavier et une souris sans fil). Sur le site du marchand, c'est oui, sur le site de Sony, c'est non. Merci de me renseigner

type de dalle du téléviseur Sony kD 49 xe7096

Bonjour, s'agit-il d'une dalle VA ou IPS? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit