Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD43XH8096

KD43XH8096

 - 
247 membres
Voir la description

Avec Google Assistant contrôlez votre TV à la voix Netflix, Mycanal directement sur votre Sony Android TV Vos vidéos converties en qualité proche de la 4K Un son précis et enveloppant : technologies X balanced et Dolby ATMOS

Rejoindre

TV Sony en panne

Question résolue

Bonjour
Seule la TNT branchée sur cette TV fonctionne. La télécommande n'affiche plus rien (piles neuves) impossible de visionner les programmes de la box orange qui fonctionne normalement. La panne est survenue d'un seul coup.Merci

Consulter les 5 réponses à la question TV Sony en panne

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, avez vous essayer de débrancher tous les cordons à l'arrière de la TV et débrancher rebrancher aussi le cordon d'alimentation. aussi attention à bien configurer chaque appareil avec la source c'est ce que j'ai fait sur ma TV et c'était parfait.

  • Je n'ai pas de problème pour l'instant, j'espère que cela va continuer.

  • J ai eu également des pertes de programmation.

    La seule solution trouvée : faire une raz ( à partir de la « roue » menu programmation et de reprogrammer la recommandé et le reste…

  • Il est possible que ça vienne de la télécommande de votre box... gros problème avec ma télécommande de box. Sinon je ne vois pas. En espérant que ça fonctionne ??

  • Bonjour,

    Vous pourriez commencer, si ce n'est déjà fait, par arrêter tout le matériel, débrancher la TV puis tout remettre en route, basique mais souvent efficace. Cdlt

    • @didi21315613 J'ai suivi votre conseil et cela fonctionne, merci beaucoup!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit